Compléments alimentaires : quelle utilisation pour mes cheveux ?

Les compléments alimentaires peuvent être miraculeux pour vos cheveux cassants, ternes, mous, fragiles… À condition de savoir lesquels utiliser !

Les compléments alimentaires représentent une solution efficace pour combler les éventuelles carences qui sont à l’origine de problèmes capillaires. En gélules, capsules, comprimés ou ampoules, s’ils sont d’origine naturelle, ils sont très riches en principes actifs comme des vitamines, des oligo-éléments, des acides aminés, des acides gras insaturés…

La gelée royale, le complément alimentaire régénérant
Cet aliment 100% naturel, l’un des plus riches en vitamine B5, dispose de vertus régénératrices qui ne sont plus à prouver. Utilisée en traitement préventif ou en remède, la gelée royale favorise une pousse plus rapide des cheveux, les rend moins cassants et nourrit la chevelure pour qu’elle gagne en volume. À éviter en cas d’allergie au miel, au pollen et aux piqûres d’abeilles.
En cure d’un mois minimum.

La levure de bière, le complément alimentaire anti-chute
Grâce à sa haute teneur en vitamines B1, B2 et B9, la levure de bière permet de prévenir la chute des cheveux et ainsi de lutter contre l’alopécie, quelque soit la cause de cette chute : réactionnelle, saisonnière ou naturelle. Comme elle favorise la synthèse de la kératine, la levure de bière permet aussi de protéger les cheveux des UV et autres agressions extérieures.
En cure de 4 à 12 semaines.

La lécithine de soja, le complément alimentaire nourrissant
C’est un lipide essentiellement constitué d’acides gras, idéal pour les cheveux secs, traumatisés ou très fragilisés. La lécithine permet de lutter contre la sécheresse intense, tout en adoucissant et assouplissant la chevelure. Son action nourrissante est même supérieure à celle d’une huile végétale !
À consommer lors du repas.

La spiruline, le complément alimentaire antipelliculaire
Cette micro-algue considérée comme un super-aliment est riche en minéraux, vitamine E, B6, C, oméga-6. Mais aussi en antioxydants ! C’est cette fonction antioxydante qui lui permet de renforcer le métabolisme et d’assurer un cuir chevelu plus sain : fini les pellicules !
En cure de 4 semaines.

Le pollen, le complément alimentaire vitalisant
Constitué de protéines, de glucides, de lipides, de vitamines, de sels minéraux et d’oligo-éléments, le pollen possède toutes les propriétés pour agir sur l’ensemble du cheveu. Ses vertus ? Rééquilibrante, détoxifiante, stimulante, reminéralisante, tonifiante… En cas de grosse fatigue ou lors de maladie, ce complément alimentaire aide à redynamiser la chevelure. À éviter en cas d’allergie au miel, au pollen et aux piqûres d’abeilles.
En cure de 3 semaines minimum.

partagez l'article

Niwel - Oil Shampoo

Oil shampoo

Shampooing nourrissant

Enrichi en huile de Carapate.

La texture innovante d’OIL SHAMPOO  nourrit intensément et démaquille en douceur la fibre pour une matière régénérée et une texture si voluptueuse !

Je le veux!
Niwel - Oil Miracle

Oil Miracle

Bain d’huiles nourrissant

Aux 10 Huiles Végétales

Le bain de jouvence qui apporte nutrition et douceur aux cheveux abîmes ou desséchés sans les alourdir.

Je le veux!