Beyoncé : focus sur son évolution capillaire

Nul besoin de présenter Beyoncé, sa voix exceptionnelle et son style unique parlent pour elle. Icône de mode, ses cheveux en ont vu de toutes les couleurs sans aucun faux pas !

 De ses débuts dans les Destiny’s Child à son surnom de « Queen B », Beyoncé Knowles-Carter est devenu une véritable icône de mode : ses cheveux font intégralement partie de son style inimitable ! Elle a tout essayé, sans jamais se tromper : du lisse, du court, du naturel, des longueurs XXL, du wavy…

Beyoncé, ses coiffures uniques

L’icône de mode ne se refuse rien côté coiffure : elle change aussi souvent de coiffure que de tenue de scène. Queue de cheval haute, chignon bun, tresses plaquées, boucles wavy, toutes les coiffures lui conviennent à merveille… Pendant ses shows, les cheveux de la chanteuse doivent pouvoir suivre ses mouvements et bouger à chaque pas de danse : ses coiffures de scène mettent en avant son visage tout en faisant en sorte que ses cheveux ne la gênent pas en chantant ou en dansant. Sa coiffure fétiche ? Un brushing bouclé ultra laqué qui peut durer jusqu’à la dernière chanson du spectacle. On est bien loin de la coiffure composée de multitude de fines tresses qu’elle arborait à ses débuts avec les Destiny’s Child à tout juste 20 ans !

Beyoncé, ses coupes mythiques

On a le plus souvent vu Queen B avec des cheveux longs, voire très très longs. Elle oscille alors entre les cheveux lisses, ondulés façon « beach waves », parfois même très frisés : elle maîtrise l’art de la boucle comme personne ! Pour s’en convaincre, il suffit de revenir sur sa coupe boule en 2003 qui affichait ses cheveux naturels. Mais l’originalité de Beyoncé ne s’arrête pas là… On se souvient du buzz qu’a créé son apparition en 2014 avec une coupe carré ondulé légèrement plongeante ou encore sa frange courte qui a beaucoup fait parler d’elle.

Beyoncé, son blond fétiche

La chanteuse a les cheveux châtain foncé de nature, mais elle est adepte des techniques d’éclaircissement comme le balayage ou le hair contouring pour illuminer sa chevelure et son visage. Si elle est revenue de temps en temps à un châtain clair ou moyen pour une apparition publique, Beyoncé a une réelle préférence pour un blond miel façon retour de vacances qu’elle affiche depuis de nombreuses années maintenant.

partagez l'article

Niwel - Oil Miracle

Oil Miracle

Bain d’huiles nourrissant

Aux 10 Huiles Végétales

Le bain de jouvence qui apporte nutrition et douceur aux cheveux abîmes ou desséchés sans les alourdir.

Je le veux!
Niwel - Hydramist

Hydramist

Brume leave in hydratante

Enrichi en Pulpe de Coco hydratante.

Le leave in qui démêle et apporte douceur et hydratation aux cheveux sans les alourdir.

Je le veux!