En 2020, c'est décidé, j'ose !

2019 vit ses dernières heures… Pour cette nouvelle année, on vous souhaite surtout d’oser : oser les changements, oser la nouveauté, oser sauter le pas !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle coiffure ! Pour marquer le coup de ce passage en 2020, on est prête à tenter de nouvelles expériences capillaires. Un seul mot d’ordre : oser !

En 2020, j’ose le big chop !

Pour cette nouvelle année qui commence, le nappy hair nous fait de l’œil : Il y a dans l’air comme une envie de revenir au naturel… On a envie d’une coupe afro, de cheveux sans lissage ni défrisage, d’une chevelure frisée naturelle. Et pour aller plus vite et ne pas passer plusieurs mois en phase de transition, on coupe tout : c’est le big chop, la meilleure solution pour obtenir la base la plus saine pour la repousse des cheveux. Allez, on ose !

En 2020, j’ose la frange !

Qui dit que les cheveux crépus ne peuvent pas avoir de frange ? Peu importe que vous ayez les cheveux longs ou courts, tressés ou lissés, il y a une frange qui convient à chaque coiffure ! Elle apporte du pep’s à une chevelure, redessine les volumes du visage (idéal pour camoufler un front un peu long par exemple), apporte de la douceur… Pensez juste à la couper suffisamment longue pour éviter qu’elle ne se retrouve au milieu du front les jours de pluie. Allez, on ose !

En 2020, j’ose la couleur !

On ne parle pas d’une couleur ton-sur-ton ou de quelques mèches plus claires. Non, on veut un changement radical, une couleur qui tranche, une révolution capillaire ! Un rouge flamboyant, un orange cuivré, un rose flashy, voir même un violet profond. En changeant de couleur, la coiffure prend une toute autre allure : un soupçon de folie douce, d’originalité assumée, de gentille rébellion. Allez, on ose !

En 2020, j’ose les locks !

Elles vous tentent depuis longtemps, mais vous n’avez pas encore sauté le pas. Peur d’abîmer vos cheveux, de l’aspect (presque) irréversible de la coiffure, du look rasta pas vraiment en adéquation avec votre job ? Coiffées en chignon, agrémentées de bijoux de cheveux, les locks peuvent s’adapter à toutes les occasions, même les plus élégantes ! Si vous hésitez encore, vous pouvez tricher avec de fausses locks : sachez que plus elle vieillit, plus cette coiffure fait naturelle. Allez, on ose !

En 2020, j’ose l’ultra lisse !

Vous êtes fan des cheveux baguettes, raides comme des piquets… Mais vous pensez que votre nature de cheveux ne s’y prête pas, que vous risquez de trop les fragiliser, qu’ils vont demander trop d’entretien ? Gestuelle, soins, outils, routine, l’ultra lisse n’est pas plus demandeuse qu’une autre coiffure : si certaines règles de base sont respectées (comme l’utilisation d’un soin thermoprotecteur), lisser ses cheveux devient un jeu d’enfant ! En bonus, on va enfin pouvoir porter chapeau et bonnet qui étaient, jusque-là, inutilisables à cause de ce volume XXL. Allez, on ose !

partagez l'article

Niwel - Oil Shampoo

Oil shampoo

Shampooing nourrissant

Enrichi en huile de Carapate.

La texture innovante d’OIL SHAMPOO  nourrit intensément et démaquille en douceur la fibre pour une matière régénérée et une texture si voluptueuse !

Je le veux!
Niwel - Perfect Spray

Perfect Spray

Leave in thermoprotecteur

Enrichi en Kératine

Le leave in qui permet un lissage parfait et protège la fibre de la chaleur.

Je le veux!